Saint Denys
Paroisse Saint Denys d'Arcueil
Diocèse de Créteil
Saint Denys

Le bulletin de juin est disponible en ligne ICI

En JUILLET et AOUT, pas de messe en semaine et le samedi soir.

Seule messe le dimanche à 10h30

Bel été à tous !

900ans copyright
La communauté chrétienne d’Arcueil fête ses 900 ans en 2019 ! En 1119, l’évêque de Paris, Gerber donne à Adam, abbé de Saint-Denys et à son monastère, un « autel avec ses terres » situé à Arcueil. Pour célébrer les 900 ans des premières pierres de son église, la communauté chrétienne organise plusieurs évènements tout au long de l’année dont voici le programme.

Vous travaillez à Arcueil ou dans les environs ? Venez faire une pause à la paroisse tous les mardis midi ! Nous vous proposons différents temps (entre 12h et 13h30) :
 - 1er mardi du mois : Chemin spirituel dans l'église
 - 2ème mardi du mois : Pique-nique tiré du sac et rencontres à la maison paroissiale (café offert)
 - 3ème mardi du mois : messe de 12h15 à 12h45
 - 4ème mardi du mois : partage d'évangile à la maison paroissiale
-  5ème mardi du mois : musique dans l'église.

Vous êtes les bienvenus !

Denier

L'Église vit de vos dons. La paroisse d’Arcueil a besoin de votre générosité pour accomplir au mieux sa mission. Vous pouvez donner en ligne en cliquant sur ce lien. Merci de votre contribution.

logoBienvenue
sur le site internet de la Paroisse Saint-Denys d'Arcueil !

Que vous soyez paroissiens ou non, ce site est là pour vous guider dans vos démarches au sein de notre communauté. Quelle que soit votre demande : vous souhaitez le baptême pour vous ou votre enfant, vous souhaitez vous marier devant Dieu, vous êtes confrontés au décès d'un proche, vous recherchez des informations sur les parcours de Foi...nous faisons tout pour que votre trouviez sur ce site des réponses à vos questions.

Mais notre Eglise ne se résume pas à un site internet aussi nous vous invitons à franchir les portes de notre Eglise. Rien ne vaut une rencontre. Nous vous accueillons lors des permanences à la Maison Paroissiale ou à la sortie des messes. Des bénévoles s'engagent au quotidien pour faire de notre Eglise un lieu d'écoute et de vie.

Alors, à très bientôt et bonne visite sur le site de notre paroisse.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/paroissedarcueil/

PAROISSE SAINT DENYS D’ARCUEIL 32, rue Emile Raspail 94110 ARCUEIL - Tel : 01 84 77 02 40 - contact équipe communication