Saint Denys
Diocèse de Créteil
Saint Denys

logoBienvenue
sur le site internet de la Paroisse Saint-Denys d'Arcueil !

Que vous soyez paroissiens ou non, ce site est là pour vous guider dans vos démarches au sein de notre communauté. Quelle que soit votre demande : vous souhaitez le baptême pour vous ou votre enfant, vous souhaitez vous marier devant Dieu, vous êtes confrontés au décès d'un proche, vous recherchez des informations sur les parcours de Foi...nous faisons tout pour que votre trouviez sur ce site des réponses à vos questions.

Mais notre Eglise ne se résume pas à un site internet aussi nous vous invitons à franchir les portes de notre Eglise. Rien ne vaut une rencontre. Nous vous accueillons lors des permanences à la Maison Paroissiale ou à la sortie des messes. Des bénévoles s'engagent au quotidien pour faire de notre Eglise un lieu d'écoute et de vie.

Alors, à très bientôt et bonne visite sur le site de notre paroisse.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/paroissedarcueil/

PAROISSE SAINT DENYS D’ARCUEIL 32, rue Emile Raspail 94110 ARCUEIL - Tel : 01 84 77 02 40 - contact équipe communication