Saint Denys
Paroisse Saint Denys d'Arcueil
Diocèse de Créteil
Saint Denys

Vous souhaitez vous marier à l'Eglise, contactez-nous au moins six mois avant la date prévue, un an si vous vous mariez à l'étranger.

La préparation au mariage est un moment important pour votre couple. Venez nous rencontrer lors des accueils de la paroisse le mercredi entre 17h et 19h ou le samedi entre 10h et 12h. Une fois que vous aurez rencontré le prêtre de la Paroisse, vous serez reçus par un couple de laïcs. Puis nous vous proposerons des soirées de rencontres avec d'autres fiancés.Tous ces temps forts vous seront présentés dès votre première entrevue avec le prêtre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la préparation de votre mariage, que vous vous mariez à Arcueil ou ailleurs.

PAROISSE SAINT DENYS D’ARCUEIL 32, rue Emile Raspail 94110 ARCUEIL - Tel : 01 84 77 02 40 - contact équipe communication