Les Voies de la création en iconographie chrétienne - Antiquité et Moyen Age.pdf

Les Voies de la création en iconographie chrétienne - Antiquité et Moyen Age

André Grabar

Magnifique vue densemble de lhistoire de la création en matière diconographie chrétienne pendant un millier dannées, cet ouvrage est consacré aux interprétations par limage des sujets religieux clans lAntiquité et au Moyen Age: cest-à-dire aux époques où ces transpositions furent les plus élaborées et les plus déterminantes dans la vie des églises et des fidèles.

Les voies de la création en iconographie chrétienne ... Get this from a library! Les voies de la création en iconographie chrétienne : Antiquité et Moyen Age. [André Grabar] -- "Ouvrage consacré aux interprétations par l'image des sujets religieux dans l'Antiquité et au Moyen Age.

9782081220652 ISBN

Les Voies de la création en iconographie chrétienn - Achat ... Les Voies de la création en iconographie chrétienne - Antiquité et Moyen Age - André Grabar - Date de parution : 04/02/2009 - Flammarion - Collection : Champs Arts. Présentation produit Descriptif détaill é. Livré entre le 11/03 et le 13/03 :)) Livré entre le 11/03 et le 13/03 :)) Profitez des avantages de notre carte Cdiscount : Réglez en 3, 5 ou 10 fois, Retrouvez également ce

Brossura. Etat : Molto buono (Very Good). Antiquité et Moyen Age. Publié avec le concours du Centre national des Lettres. 8vo. pp. 342. . Molto buono (Very Good). . . . N° de réf. du vendeur 0000000121275. Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur 2. Les voies de la création en iconographie chrétienne : Antiquité et Moyen âge. André Grabar. Edité par Flammarion (1999

VAUCHEZ André, s.d. Dictionnaire encyclopédique du Moyen Age, tomes I et II, Paris, 1997. Sur l'art roman. > Synthèses ... GRABAR André, Les voies de la création en iconographie chrétienne. Antiquité et Moyen. Age, Paris, Flammarion  ...

Les voies de la création en iconographie chrétienne : présentation du livre de André Grabar publié aux Editions Flammarion. Magnifique vue d'ensemble de l'histoire de la création en matière d'iconographie chrétienne pendant un millier d'années, cet ouvrage est consacré aux interprétations par l'image des sujets religieux dans l'Antiquité et au Moyen Âge : c'est-à-dire aux

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation Auteur(s) : Grabar, André (1896-1990) Voir les notices liées en tant qu'auteur Titre(s) : Les voies de la création en iconographie chrétienne [Texte imprimé] : Antiquité et Moyen âge / André Grabar Publication : Paris : Flammarion, impr. 2008 Impression : (45-Malesherbes : Maury impr.)