La communion ecclésiale. Progrès oecuméniques et enjeux méthodologiques.pdf

La communion ecclésiale. Progrès oecuméniques et enjeux méthodologiques

André Birmelé

Date de parution

La communion ecclésiale. Progrès oecuméniques et enjeux ...

La communion ecclésiale. Progrès oecuméniques et enjeux méthodologiques.pdf

Découvrez et achetez La communion ecclésiale, progrès oecuméniques e - André Birmelé - Cerf sur www.leslibraires.fr

enjeux méthodologiques - English translation – Linguee Many translated example sentences containing "enjeux méthodologiques" – English-French dictionary and search engine for English translations.

André BIRMELÉ, La communion ecclésiale. Progrès œcuméniques et enjeux méthodologiques. Paris, Les Éditions du Cerf ; Genève, Éditions Labor et Fides (coll. « Cogitatio Fidei », 218), 2000, 416 p. Dans les cercles œcuméniques, parmi les théologiens luthériens francophones, André Birmelé re-

Découvrez et achetez La communion ecclésiale, progrès oecuméniques e - André Birmelé - Cerf sur www.librairie-richer.com

9 avr. 2013 ... Ces six Églises et leurs organisations ecclésiales (le Vatican, le Patriarcat de ... la Réforme d'envisager une déclaration mutuelle de communion ecclésiale, un pas franchi ... Progrès œcuméniques et enjeux méthodologiques.