90 petits génies des mathématiques - Portraits, théorèmes et anecdotes.pdf

90 petits génies des mathématiques - Portraits, théorèmes et anecdotes

Jean-Michel Kern

Et si vous (re)découvriez les mathématiques grâce à ceux qui les ont créées ? En un tour dhorizon des vingt-cinq derniers siècles, ce livre présente le théorème de Thalès, la courbe de Gauss et autres célèbres notions mathématiques à travers leurs découvreurs. Ecrit dans un langage vulgarisé et accessible, il allie éléments biographiques et exemples mathématiques développés par 90 personnages surprenants, dont plusieurs sont devenus mathématiciens par hasard.

90 petits génies des mathématiques. Portraits, théorèmes et anecdotes. Réf. 935563. ISBN 978-2-606-01672-2. Public Tout public Plus d’info. Quanto. Le jeu des tables de multiplication. Réf. 935176. ISBN 978-2-606-01560-2. Public Tout public, De 7 à 12 ans, Harmos 7-8, Solutions transitoires Plus d’info . Réussite en Maths 3e Harmos (6-7 ans) Réf. 800505. ISBN 978-2-940367-48-1

90 petits génies des mathématiques - Portraits, théorèmes et anecdotes.pdf

18 sept. 2005 ... Par Didier Müller, mercredi 7 novembre 2018 à 08:40 - Livres/e-books. 90 petits génies des mathématiques. Portraits, théorèmes et anecdotes

Exercice de maths (mathématiques) "Mathématiciens et leurs théorèmes" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test ! Voir les statistiques de réussite de ce test de maths (mathématiques) Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat.

Génies des mathématiques Éditorial. David Larousserie . Une collection pour découvrir des scientifiques d’exception, dont les théories ont révolutionné le monde. Publié le 21 mars 2018 Le blog-notes mathématique du coyote

Ingénieur diplômé d'AgroParisTech, ancien major, enseigne les maths et la physique EN LIGNE ... des “petits génies” des maths, au lycée, j'avais peur des mathématiques et ... me permettant d'arriver MAJOR de mon établissement (sur 90). ... ma méthode est toute autre : je vais faire "deviner" à l'élève le théorème ou la ...