Conte dhygiène bucco-dentaire.pdf

Conte dhygiène bucco-dentaire

Nikolaï Popov

En saventurant sur un bonbon, Moni le microbe nimaginait par être englouti par un humain. Commence alors pour lui une folle aventure, que le petit Kévin finira par apprendre lors dun rendez-vous chez le dentiste : loccasion pour le garçon dapprendre à se protéger de telles intrusions ! Sous ses airs de conte, louvrage du docteur Nikolay Popov est un programme unique de prévention et déducation dans le domaine de lhygiène bucco-dentaire. Sadressant aux enfants, les aventures de Kévin et des microbes dévoilent les causes et les étapes principales du développement de la carie dentaire, limportance des micro-organismes dans la cavité buccale et donc la nécessité dune bonne hygiène quotidienne, tout comme les mauvaises habitudes et leurs conséquences sur la santé et lesthétique. Tous à vos brosses à dents, et vous garderez le sourire !

Formation hygiene bucco-dentaire: Comment améliorer l ... Pour cela, nous vous proposons une formation dédiée aux techniques d'hygiène bucco dentaire, proche du quotidien de votre personnel. Focus: Le financement de la formation Les accords groupe: Contactez-nous: Pour plus de renseignements, contactez notre équipe au . 01 47 60 99 19 ou par mail. Suivre nos actualités : Les formations 2015 Durant le premier semestre 2015, nous interviendrons

Conte dhygiène bucco-dentaire.pdf

Le soin de bouche avec brossage des dents - Cours soignants

Les 57 meilleures images de hygiène corporelle, dentaire ... Proprete Enfant Enfant Autiste Conte Enfant Dents Enfants Brossage Des Dents Éducation À La Sant é Visite Médicale Questionner Le Monde Connaissance. CE1 Autonomie et Initiative - Règles élémentaires d'hygiène Mémo Je me lave les dents. Décor Pour Cabinet Dentaire Prendre Soin De Soi Questionner Le Monde Apprendre Le Français Dents Dentition Anatomie Dentaire Anatomie Du Corps