Disperser le pouvoir - Les mouvements comme pouvoirs anti-étatiques - Soulèvements et organisation à El Alto (Bolivie, 2003).pdf

Raul Zibechi

Date de parution

12 janv. 2010 ... La Bolivie et le Chili ont signé un traité de paix et d'amitié en. 1904 ... internationales comme du mouvement de la Croix-Rouge, un autre aspect ... Quand Néstor Kirchner accède à la présidence en mai 2003, il doit ... de voir son organisation de pouvoir territorial désarticulée et ... d'institutions étatiques, etc.

VIAF ID: 59078803 (Personal) Dispersar el poder : los movimientos como poderes anti-estatales: Disperser le pouvoir les mouvements comme pouvoirs anti-étatiques : soulèvements et organisation à El Alto, Bolivie 2003: Dolor pais: Du contre-pouvoir: Education, entre menace et désir : un entretien avec Miguel Benasayag, animé par Nicole Mitanchey Éloge du conflit

Disperser le pouvoir- Les mouvements comme pouvoirs anti-étatiques - Soulèvements et organisation à El Alto (Bolivie, 2003) La ballade de l'enfant gris. Annales de la Faculté de droit et d'économie de la Martinique- Volume 1, Recherches individuelles et intérêt collectif. Sylvia- Une vie au sein du Mossad . Grande traversée du Jura à vélo. Musculation de Gasquet. La majuscule, c'est Disperser le pouvoir - Mediarezo

این وبلاگ را ما (داوود و بهزاد) برای ارتباط بیشتر و بهتر با دوستان و رفقا ایجاد کرده‌ایم و سعی داریم تا با نوشتن نظرات و افکار خود در مورد مسائل مورد علاقه و روزمره‌‌ خود نظراتمان را مورد نقد دوستان قرار دهیم، به‌ امید

2.2.1 Reconfiguration et ascension des mouvements sociaux (1990-2003) 56 ... clientélisme organise, en fait, la société dans un rapport de pouvoir inégal. Compte ... Désigné plus tard comme l'Argentinazo, ce soulèvement ... De son côté, la Bolivie vivait une recrudescence de mobilisations sociales et ... in El Alto, Bolivia».

Là-bas si j'y suis : Bolivie: Une révolution en dent de scie : La guerre du gaz. Antoine Chao ... Octobre 2003. ... Raùl Zibechi : Disperser le pouvoir : les mouvements comme pouvoirs anti-étatiques : soulèvements et organisation à El Alto Disperser le pouvoir : les mouvements comme pouvoirs anti-étatiques : soulèvements et organisation à El Alto (Bolivie, 2003). Auteur : Raul Zibechi.