Les papes et lesclavage des Noirs - Le pardon de Jean-Paul II.pdf

Les papes et lesclavage des Noirs - Le pardon de Jean-Paul II

Jean Mpisi

Jean Mpisi, dans cet ouvrage, réunit les différentes attitudes des pontifes romains face à la traite et à lesclavage des Noirs : entre bénédiction et rejet de ce trafic humain, en passant par lindifférence manifestée à la souffrance des captifs.

Achat jean paul ii religion pas cher ou d'occasion | Rakuten

Les papes et lesclavage des Noirs - Le pardon de Jean-Paul II.pdf

Les papes et l'esclavage des Noirs: Le pardon de … Les papes et l'esclavage des Noirs: Le pardon de Jean-Paul II (French Edition) [Jean Mpisi] on Amazon.com. *FREE* shipping on qualifying offers. L'auteur réunit les différentes attitudes des pontifes romains face à la traite et à l'esclavage des Noirs: entre bénédiction et rejet de ce trafic humain

Jean-Paul II et l’esclavage - La Dépêche d'Abidjan