Les prêtres - Spritus Dei, le phénomène.pdf

Les prêtres - Spritus Dei, le phénomène

Jean-Michel Di Falco Léandri

Un groupe hors du commun, Les Prêtres, fondé sur le modèle des boys band, mais avec... deux prêtres et un séminariste. A linitiative de Jean-Michel di Falco Léandri, évêque de Gap et dEmbrun, Jean-Michel Bardet, curé de la cathédrale de Gap, Charles Troesch, devenu prêtre en 2009 et chapelain au sanctuaire Notre-Dame du Laus, et Joseph Dinh Nguyen Nguyen, séminariste en stage de discernement, ont obtenu un étonnant succès qui dépasse nos frontières. Dans un siècle en quête de spiritualité, le trio propose une voie originale, chantant lamour divin et profane, et reversant largent qui leur revient pour des actions caritatives et pastorales. Leurs projets : une église au sanctuaire Notre-Dame du Laus, dans les Hautes-Alpes, et de nouvelles constructions à lécole Sainte Thérèse à Madagascar. Ils cherchaient un peu dargent, ils ont trouvé des coeurs. Après Spiritus Dei, un CD de 14 titres qui ont fait le tour du monde, ils ont sorti leur deuxième album, Gloria, à Pâques 2011. Voici enfin racontée lhistoire de ces quatre hommes porteurs dune foi à transporter les montagnes.

TÉLÉCHARGER LES PRETRES SPIRITUS DEI

Les prêtres - Spritus Dei, le phénomène.pdf

TÉLÉCHARGER LES PRETRES SPIRITUS DEI

Artistes du même univers Autour de Les Prêtres. Spiritus Dei. CourantMgr Jean-Michel di Falco Léandri, évêque du diocèse de Gap et d’Embrun, cherche les financements de deux grands projets qui lui tiennent particulièrement à cour: Interprète Les Prêtres Date de parution mars Afin de réunir les fonds nécessaires, Pertres Jean-Michel di Falco Léandri, inspiré par le phénomène LES PRETRES - Spiritus dei - Gloria - piano - Chant ...

Les prêtres: Spritus Dei, le phénomène. By Jean-Michel Di Falco and Jean-Michel Monseigneur Di Falco and Monseigneur Jean-Michel Di Falco. Social Science : Essays. Editions du Rocher Publication date: May 2011. ISBN: 9782268072326 Digital Book format: ePub (Adobe DRM) Buy ePub. List price: $ 15.99. Our price: $ 14.99. You save: $ 1.00 (6%) Un groupe hors du commun, Les Prêtres, fondà Partition LES PRETRES Albums Gloria et Spiritus Dei - LMI

Les Prêtres : Spiritus deï (bonus version) - écoute ... Album Spiritus deï (bonus version) de Les Prêtres : écouter en streaming et télécharger en MP3.

Spiritus Dei : 6 mai. 6 mai 2011 - 20h30. Le concert de Spiritus Dei est dés à présent en vente dans dans les partenaires magasins du réseau Ticketnet (Espace Culturel Leclerc à Gap) ainsi que sur Internet : www.ticketnet.fr. Les places ne sont pas en vente au Quattro. Tarif unique : 30 € Les Prêtres : le phénomène musical est de retour. Après plus de 800 000 albums vendus et une TÉLÉCHARGER LES PRETRES SPIRITUS DEI GRATUITEMENT