Lémo : les bases de la lecture - CD-ROM.pdf

Lémo : les bases de la lecture - CD-ROM

Mindscape

De la parole à lécrit, LÉMO accompagne les enfants et les aide à sapproprier les lettres et groupes de lettres clés du français. Chez LÉMO, les lettres sont de vrais personnages qui vivent dans un univers danimation riche et poétique : histoires, mots et lettres offrent à lenfant un voyage du ludique à la connaissance. En surfant avec LÉMO, lenfant travaille les relations entre lécrit et loral, exerce son geste grapho-moteur... et plonge dans le monde écrit !

Mise en pages XP No 38 | Manualzz Categories. Baby & children Computers & electronics Entertainment & hobby

Lémo : les bases de la lecture - CD-ROM.pdf

DFJW/OFAJ : Newsletter

CATALOGUE CAMIF DE LOGICIELS ÉDUCATIFS - MAFIADOC.COM

Full text of "Dictionnaire de la conversation et de la lecture inventaire raisonné des notions générales les plus indispensables à tous par une société de savants et de gens de lettres sous la direction de M. W. Duckett" See other formats

Full text of "Croyances, rites, institutions"

La lecture de certains passages de Jane Eyre est recommandée dans les programmes en classe de 5e pour illustrer l'entrée « Avec autrui : famille, amis, réseaux ». La lecture d'un roman autobiographique est recommandée en 5ème et 3 ème (« Se raconter, se représenter …)12/14 ans.