Mon jardin feng shui cahier pratique.pdf

Mon jardin feng shui cahier pratique

Nathalie Normand

Voici la version cahier pratique du livre Mon jardin feng shui et moi pour créer soi-même son jardin Feng Shui idéal. Etape par étape, l’auteure vous guidera pour créer votre jardin selon le terrain, vos envies, vos rêves, mais aussi les règles du feng shui. Une véritable aventure de création au plus près de la nature. Vous découvrirez des outils d’analyses et de conception simples, des grilles qui permettent de ressentir les liens énergétiques qui existent entre son lieu de vie et soi-même. Des clés qui ouvrent sur les aspects positifs du paysage à vivre en tant que havre de paix. Des recettes pour planter un lieu de biodiversité, pour augmenter l’énergie naturelle de son espace en y invitant la faune, la ore spontanée et pour garder une végétation en bonne santé. Des astuces pour réussir du premier coup d’oeil à analyser et à structurer son plan de jardin et pour savoir quoi mettre dans son jardin. Des méthodes pour révéler et activer son côté créatif, pour faire jaillir ce qu’il y a de plus beau en soi et pour se sentir heureux d’être le peintre-architecte de son propre jardin.

Jardin Feng Shui- idées sur les zones du Ba gua et 55 photos! Jardin Feng Shui: salon de jardin et coin repas avec meubles en bois pour la zone dédiée à la famille. Est – «la Famille» – cette zone du jardin Feng Shui représente les relations familiales, elle est attribuée à l’élément bois. Ici, un salon de jardin ou un coin repas avec des meubles en bois, serait la meilleure solution d’aménagement. Optez pour les jardins verticaux, les

9782813219800 ISBN
Mon jardin feng shui cahier pratique.pdf

Livre très complet sur les origines du Feng Shui,comment observer notre environnement extérieur pour mieux aménager notre intérieur.Joints au coffret,le cahier pratique,le papier millimétré,la méthode d'utilisation de la boussole permettent une étude facilitée de chaque pièce.Ce livre nous fait aussi comprendre que notre habitat est le miroir de notre vie.Je le recommande Déco Feng Shui : 10 règles à suivre pour un intérieur zen